Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traits Divers d'Alsace
26 avril 2007

Au Phil des Saisons d'Alsace

sasons_alsaceQui veut  en savoir un peu plus sur l'Alsace et les Alsaciens a eu un jour en mains l'incontournable trimestriel "Les saisons d'Alsace". Le numéro de printemps 2007 intitulé "L'humour alsacien dans tous ses états - Mieux vaut en rire" fait la part belle aux humoristes alsaciens de tous poil. Ceux d'hier, mais surtout ceux d'aujourd'hui qui savent aussi bien manier le vitriol que leurs aînés. Bien documenté et dossier bien consistant (38 pages!), le mag ne cherche pas à établir un catalogue raisonné exhaustif de l'humour en Alsace, mais nous invite à découvrir de multiples facettes de l'humour en Alsace, dont le politiquement incorrect et une belle brochette d'artistes. Parmi ce bouquet d'humoristes, saluons la présence remarquée d'un TDiste bien connu : Phil. Alors, qu'est-ce qu'on dit ? Hip hip hip hoplà !

Religphil
Site web

Publicité
Commentaires
P
Alors quoi les gars, on papote, on minaude, on taille une bavette? Voulez pas aussi des ptits biscuits et une tasse de thé? Y'aurait-t-y pas du taff sur la planche, genre chtits dessins pour le...disons...18 juin? Non?<br /> ALORS A VOS CRAYONS, BORD*^^+) DE ME;¨"°°!!<br /> <br /> bon, d'accord, j'me calme.
B
Arf, hello à toi RIB (Relevé d'Identité Bancaire pour les intimes) ! Maintenant que tu as amorcé la pompe en lançant le premier comm sur ce blog (après moultes tentatives héhé), nul doute qu'il va y avoir déferlement d'avalanches de commentaires !
R
Je ne pensais pas que la poste depuis qu'elle soit devenue la banque postale avait en son "sein"<br /> des info gra fils te de l'humour.<br /> Bravo, quand mon SCAN sera en activité...<br /> ...Fils WEB MASTER, je transmettrai des essais et des mots, car c'est mon JEU que le JEU de MAUX de tete pour arriver à tout comprendre dans un laps de temps très court.<br /> Je me pseudonne RIB mais aussi RIP, ça dépend du compte ou je pompe le découvert!<br /> Merci de ton arrivée parmi nous, et à plus<br /> RIB.
Traits Divers d'Alsace
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité