Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traits Divers d'Alsace
19 juin 2007

3ème Salon du Dessin d'Humour, c'est parti !

barbfleurie
(dessin Pascal Leonate - tof Michael)

Hier a eu lieu l'accrochage de (au moins) 300 oeuvres pour un seul objectif : faire rire et sourire. L'expo ouvre aujourd'hui ses portes et vous accueille chaque jour de 10h à 12h et de 14h à 18h jusqu'à dimanche. En guise d'apéritif, Aude et MKL ont fait plein de tofs à voir sur le forum TDA

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Anne. A ma connaissance, Ritchie n'a pas de site, mais je lui ai transmis vos coordonnées.
A
Bonjour,<br /> Savez-vous où je peux contacter Ritchie ou voir ses oeuvres sans aller à Sélestat ? A-t-il un site, un e-mail, un mobile ? Je veux l'inviter à intervenir...<br /> Merci beaucoup<br /> Anne<br /> 03.89.20.20.73 (bureau)
B
Réparé !
O
hihi sympa : je precise juste que la photo est de Mkl (Michael) ...il va pas etre content sinon!!!
Traits Divers d'Alsace
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité