Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traits Divers d'Alsace
14 juin 2013

Sélest'Ival 2013 : J-15 - Kloszewski

 

kloszewski2011

Benoît Kloszewski

Mis au monde en l’an 1992, au fin fond des restes de ce que certains nomment XXe siècle, j’eus la chance de me voir offrir le droit de cheminer lentement vers la mort… Condamné à dériver sur un océan de béton, les yeux rivés vers un horizon cathodique et les neurones asséchés par la chaleur écrasante d’un soleil de pub… Jours après jours, je traîne par instinct ma carcasse pesante au travers des supermarchés et des fast food…Jours après jours, j’infecte mon être de gaz d’échappements et de pesticides… Jours après jours, je me composte… Enlisé dans cet univers morbide, je jute ma cervelle immonde sur le papier… Je me dégueule… J’encre… Je suinte la merde de ce monde…

Benito krotschnievsky

Benoît sera présent à Sélest'Ival 2013 et vous rencontrera les 29 et 30 juin.

Publicité
Commentaires
Traits Divers d'Alsace
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité