Le blog de Sélest'Ival vous a présenté ces derniers jours les nouvelles têtes 2010, ceux et celles qui participent pour le première fois au Festival. Mais le Sélest'Ival doit avant tout son existence aux membres de Traits Divers, dessinateurs pour la plupart mais pas seulement, ses partenaires institutionnels et privés, qui nous suivent depuis le début en 2005 ou nous ont rejoint en cours de route. Merci à tous !
Cette année l'affiche a été réalisé par le talentueux Jean-Louis Meyer, pilier de l'association et membre du comité de la première heure. Le Sélest'Ival ne serait pas non ce qu'il est sans les animations permanentes de Uff (dessin en public sur grand panneau) et Zumello (atelier de dessin ouvert à tous). Profitez aussi du blog pour redécouvrir le talent de tous les dessinateurs présents. Certains album ont été récemment remis à jour : Abi !, Babache, Jak, Phil, Placide et Patrice Seiler.
Le Sélest'Ival sera également marqué par la participation du journal satirique alsacien Hebdi dont la majeure partie des dessins sont réalisés par Véesse. Hebdi réserve quelques bonnes surprises inédites aux visiteurs !
Enfin, la fête ne serait pas totale sans la musique avec le groupe alsarock'n'roll Babel qui revisitera samedi après-midi les grands standards du rock 60's 70's et 80's, des Beatles à Jeff Buckley en bilingue, voire en trilingue. Nouveau CD disponible !
Babel

Babel est composé de Myriam Vix (basse, chant), Patrick Vix (guitare et divers instruments), Wolfgang (batterie), Lionel (claviers) et Frantz (Chant, percu).