rien___dire__tr_s_british_ce_Jonathan__et_quel_talent_

Concours "la barbe". Ca y est, nous avons notre gagnant!

C'est Jonathan MEYER, 17 ans, de Niedermorschwihr (à vos souhaits, les Français de l'intérieur...) qui devient le premier lauréat d'une lignée que nous espérons nombreuse. Il n'y avait pas photo, son talent surpassait de loin les autres productions. Une mention spéciale cependant pour Yann, qui occuppe la deuxième place. Dimanche 24 juin, lors du Salon, Jonathan s'est vu remettre un chèque de 100 euros de la part de l'Association et de Fabrice BATTESTI, notre partenaire et libraire préféré de Sélestat. En outre,ses travaux ont été exposés et Jonathan sera des nôtres pour l'édition de 2008. Il y a tout à fait sa place. Bravo à lui, à son coup de crayon et à son look très british que j'adore personnellement !

Au fait, qui a une idée du thème de l'année prochaine ? Les bloggers pourraient nous faire des suggestions sur le forum, non ?

MaUne invit au vernissage et un petit crobard de LO VECCHIO à celle ou celui dont l'idée serait retenue. Et bien sûr, on est preneurs de nouveaux talents.(attention, places très limitées!) Déposez votre book sur traits.divers@wanadoo.fr

Remise_du_prix_Espoir_Humour_2007___Jonathan_MEYER__17_ans

23juin07005ze3Et pour mater d'autres photos y a l'album

< encore + de tofs ? cliquez Uff